Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 février 2014

Exemplaire unique par Cat-scrap

Rebonjour,

Voici une page réalisée par notre DT Cat-scrap avec un mix de plusieurs box créatives et qui répond au sketch de février créé par Nanat pour le forum de la boutique :

cat-scrap

De plus près :

20140210_131112

20140210_131117

20140210_131123

 

Matériel utilisé : papiers Wooden Bench des Papiers de Pandore, Graphic Loop n°5 de ColorConspiracy, 31 cours des 4 jeudis n°11, étiquettes et tampons 39 quai Ernest H., tampon "janvier" de la planche Ephéméride 1 de l'Encre et l'Image.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra ! j'ai flashé sur ta page ! ;-)
Répondre
M
J"adore!!
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Super belle page!
Répondre
C
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, bisous
Répondre
Publicité