Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 février 2014

Mini album "Relaxation" par Celma

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un mini album réalisé par notre DT Celma que je vous propose de découvrir : 

mini_s10

 

mini_s11

 

minisb10

 

minisb11

mini_s12

mini_s13

mini_s14

 

De plus près :

 

img_5310

 

Matériel utilisé : papiers n°2, n°3, n°4, n°5, n°6, n°8 et emporte-pièces 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, coins métal de Swirlcards. 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Il est superbe ce mini !! J'adooore ! BRAVO !
Répondre
B
Top cool et bôoooooo!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
C
très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
il est super ton mini.<br /> <br /> Les couleurs sont superbes<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Il est magnifique et respire l'été!
Répondre
Publicité