Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 février 2014

En toute simplicité par Do

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée par notre DT Do avec sa box créative de janvier et des produits de la boutique : 

dsc01420

Matériel utilisé : papier Happy Day, stickies Kiss My Neon, pschhiitt Alohamasking tape vert chevrons et alphabet script blanc de Kési'art, die cut "mini camera" de ColorConspiracy, tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons, bouton, brads... 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaou,elle est extra cette page,tous ces petits détails,la couleur,bravo Do!!!!
Répondre
C
Cette page est magnifique. Elle est très printanière avec ce vert et ces découpes. Bravo
Répondre
M
Très belle page !! BRAVO !!<br /> <br /> bIZ
Répondre
R
trop classe !!!<br /> <br /> oh !! je crois que je vais la lifter... elle me plaît vraiment trop !!!
Répondre
C
Très originale cette page. Bravo !
Répondre
Publicité