Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 février 2014

Toi par Celma

Bonjour à tous,

Voici une page réalisée par notre DT Celma en suivant le sketch créé par Nanat sur le forum de la boutique : 

page_d13

 

De plus près :

detail13

 

Matériel utilisé : Cardstock rose fushia, basiCs blanc et mini pack Kiss My Neon de Kési'art, planche de tampons "C'est ça la vie" de L'Encre et l'Image, et tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons.

Je vous sou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle page !!! j'adore !!!
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !!
Répondre
C
jolie page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore cette page avec ce joli pastel!!!trop beau!!!
Répondre
B
Whaouuuu!!!!Je n'aime pas j'AdOOOOOOOOOOOOre, elle est top belle!<br /> <br /> BravOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
Publicité