Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 février 2014

Page "Balade" par Sévy

Bonjour à tous, 

Ici le soleil est revenu, et chez vous ça va ?

Je vous présente aujourd'hui une superbe page réalisée par notre DT Sévy avec sa box créative de février :

page balade

 

De plus près : 

page balade2

page balade3

 

Matériel utilisé : papier n°8 et tampons collection 39 quai Ernest H. et cartonnettes de 4 heures 37, papier Dizo Techno parfum mandarine des Editions Infocréa, sticker "photo" de ColorConspiracy, sticker rond Kiss My Neon de Kési'art, twine jaune et tag kraft inclus dans la box de février.

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup,c'est frais,toujours en délicatesse sévy,superbe!!!
Répondre
C
Quelle belle page!!!!
Répondre
G
Waouh, superbe page! J'adore les couleurs et la mise en page!
Répondre
Publicité