Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 février 2014

Un mini album par Nanat

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ;-)

Voici aujourd'hui un superbe mini album réalisé par notre DT Nanat avec la box créative de février et des articles de la boutique : 

dscf4211

zoomco11

Les pages intérieures : 

dscf4314

dscf4315 

dscf4316 

dscf4317

dscf4318

 

dscf4319

dscf4320

dscf4321

dscf4322

dscf4323

dscf4324

dscf4325

dscf4326

dscf4327

dscf4328

dscf4329

dscf4330

Un petit zoom :

zoompa10

 

Matériel utilisé : alphabet script gris Kési'art, transparents et masking tape Infocréa contenus dans la box, papiers "Chevrons" et "Wooden Bench" de la collection Winter Memories, "Patch" et mini pack 15*15 de la collection Crochetin' des Papiers de Pandore, flèches en bois Scrap Désirs, papier autocollant, boutons, napperon et sachet blanc contenus dans la box.

Et nous pouvons noter une très belle utilisation de la nouvelle machine à coudre de Nanat ;-)

J'espère que vous aimez !!!

Très bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Très beau mini :) vite vite il faut que j'attaque cette box :)
Répondre
P
merci Nanat pour ta réponse!!!c'est trop beau!!!
Répondre
V
Extraaaa !!! suis sous le charme !! top !! j'adooorreee !! hi hi !!
Répondre
G
J'adore! La couture, les bonbons qui "s'échappent" du sachet, les photos, les pages en calque, tout est magnifique!
Répondre
Publicité