Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 janvier 2014

Un moment magique par Nanat

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-)

Voici une superbe page réalisée par notre DT Nanat avec la box créative de février :

dscf4210

Nanat a utilisé le papier Graphic Loop n°3 de Color Conspiracy, la planche de tampons 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, le masking tape des Editions Infocréa de la box créative de février, ainsi que les découpes plumes et le tampon de fond "texte journal" de Denim Tampons de la box créative de janvier, et également un badge de Badges Folie, un tampon de la scraposphère et des tampons papillons de Teresa Collins.

Je profite de ce message pour vous demander ce que vous pensez du nouveau logo de la boutique et du blog, vous aimez ?

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une magnifique page j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie page. Superbe ce nouveau logo !
Répondre
S
trop trop belle cette page!!!
Répondre
S
pleine de douceur cette jolie page
Répondre
S
Juste superbe cette page !
Répondre
Publicité