Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 janvier 2014

La box créative de février est en boutique !!!

Bonjour à tous,

La box créative de février est en boutique et met à l'honneur la nouvelle collection de 4 heures 37 avec pas moins de 6 papiers, la planche de tampons, et les étiquettes "39 Quai Ernest H.". 

 

_IGP4841

 

DSC_0210

Bien sur ce n'est pas tout, voici la composition de votre box créative :

4 heures 37 - Collection 39 quai Ernest H. :
- 6 papiers 
- Planche de 8 tampons transparents 
- Etiquettes

Les Éditions Infocréa :
- 2 papiers
- mini encreur Nuit Blanche
- stickers ronds
- masking tape

- 2 papiers collection Winter Memories Les Papiers de Pandore
- 1 papier Graphic Loop de ColorConspiracy 
- twine jaune
- brads, boutons... 

+ 1 pochette "surprise"

Comme d'habitude, les frais de port sont offerts avec le code BOX-FEV à ajouter à votre panier.

Vous pouvez opter pour un abonnement de 3 ou 6 mois ici et ici.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai bien reçue, un grand merci à vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me demande comment utiliser les 3 planches avec des motifs couleur sépia (papillons, etc)?<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais prévenue que j'étais débutante lol<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour les chocolats du mois dernier!!!!!
Répondre
N
reçu !! hyper bien garnie cette box !! je l'adore !!
Répondre
C
Wahou superbe j'adore!!!!!<br /> <br /> Je la veux!!!!!!
Répondre
Publicité