Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 janvier 2014

Nouveauté en boutique : les tampons L'Encre et l'Image

Bonjour à tous, 

Si vous êtes fan comme nous des tampons, vous devez certainement connaître ceux de Manuéla Jamet de l'Encre et l'Image :-) 

Vous pouvez retrouver désormais en boutique de nombreuses planches de tampons transparents : 

A6 - Quelques Flocons A6-Home-Sweet-Home A6 - C'est ça la Vie A6-Avis-de-Grand-Froid A6-Coupe-et-Couture A6-Bulles-de-Temps-1 A6-Bulles-de-Temps-2 A6-Flic-Flac-Floc-réédit A6-Ephéméride-1 A6-Ephéméride-2 A6-Les-Poupettes-Rêveries

Ainsi que les célèbres poupettes (tampon caoutchouc) :

Ctc-Angèle Ctc - Lucie Ctc-Clémentine caout-Nina caout-Eloïse caout-Jeanne 

Un clic sur l'image pour aller directement en boutique ;-)

Pour les personnes déjà abonnées à la box et qui souhaiteraient un tampon ou un autre article de la boutique, merci de me contacter afin que je vous créé un code offrant les frais de port, l'article sera ainsi joint à votre box sans supplément ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou j'adore je crois que je vais craquer à la fin du mois!!<br /> <br /> Trop de tentations!!!
Répondre
Publicité