Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 janvier 2014

Titouan par Nanat

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle page réalisée par notre DT Nanat avec la box créative de janvier :

DSCF3609

Nanatpourscrapboo(kit)

Matériel utilisé : Papier Basi'Like uni Gris souris des Editions Infocréa, masking tape vert chevrons, pschhiitt Aloha, alphabet scipt blanc, papier To be continued et mini pack Miss My Neon de Késiart, moustache en bois de Scrap Désirs, brad, bouton et twine contenus dans la box créative de janvier.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la page et le super petit Titouan Ce joli prénom etst celui d ' un de mes petits fils je souhaite bien du bonheur aux parents et qu ' il soit aussi adorable que le notre
Répondre
C
Très jolie page. J'aime beaucoup la pureté du blanc avec juste ces petites touches de vert tendre.
Répondre
C
superbe cette page, j'adore !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ADOOOOORE
Répondre
P
Superbe page!
Répondre
Publicité