Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 janvier 2014

Une nouvelle page par Celma

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page de notre DT Celma avec la box créative de janvier

page_110

detail10

La box de janvier est épuisée, mais vous pouvez retrouver les articles suivants en boutique : papiers Happy Day et To Be Continued, stickers ronds, et mini pack de la collection Kiss My Neon de Kési'art. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau!
Répondre
C
ouahhhh superbe !!!!!!
Répondre
P
superbe page,j'adore cette petite flèche en tissu!!!
Répondre
M
Très belle page!
Répondre
C
C'ets une très belle page j'aime beaucoup!!!!
Répondre
Publicité