Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 janvier 2014

Un florilège de cartes de voeux par Do

Bonjour à tous,

Notre DT Do a réalisé toute une série de cartes de voeux colorées, avec sa box créative de janvier.

Je vous laisse les découvrir :

dsc01416

dsc01418

dsc01413

dsc01415

dsc01417

dsc01414

Matériel utilisé de la box créative de janvier : papier embossé pois blanc, masking tape vert chevrons et pschhiitt Aloha de Kési'art, tampon de fond "texte journal" de Denim Tampons, mask "Frise flocons" de Spray & Scrap, ruban gris, twine, bouton, sequins. 

 Je vous souhaite une excellente journée !!! 

À bientôt pour de nouvelles réas ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme elles sont belllllllllllllllles !!!!!!
Répondre
S
Très joli!!
Répondre
P
Whaaaaaa,j'adore,elles sont superbes!!!
Répondre
B
Whaouuuuu!Cette série est superbement belle!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Publicité