Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 janvier 2014

1ère page de Celma

Bonjour à tous,

C'est au tour de notre DT Celma de vous présenter sa 1ère page avec la box créative de janvier, et elle est vraiment à tomber !!!

Je vous laisse admirer

page_210

 

Les détails :

detail11

Matériel utilisé : Papiers Petits pois carottes Fushia et To Be Continued, mini pack et sticker rond de la collection Kiss my Neon, Pschhiitt Rose Fusion, masking tape gris et alphabet script blanc de Kési'art, mask 365 jours de Spray & Scrap, tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampon. 

J'espère que cette page vous plait ;-)

Excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolie couleurs!
Répondre
C
archi fan, ms ce n'est pas un scoop , suis la groupie de Celma ^^ hihihi
Répondre
C
Quelle belle page Wahou j'adore!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une belle réussite cette page
Répondre
L
j'adore ! elle est superbe cette page !
Répondre
Publicité