Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 janvier 2014

Mini album par Nanat avec la box créative de janvier

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une excellente année 2014, qu'elle vous apporte bonheur, amour, santé, et tout ce que vous désirez ;-)

Ici ça commence très bien et je suis très heureuse de vous présenter le mini album réalisé par notre DT Nanat avec la box créative de janvier : 

DSCF3280

 

La couverture de plus près :

PicMonkey Collageminihiver

 

Les pages intérieures :

 

DSCF3287

DSCF3289

 

DSCF3291

DSCF3293

DSCF3295

DSCF3297

DSCF3299

DSCF3300

 

DSCF3301

 

Et pour finir une petite mozaique :

PicMonkey CollageMINIHIVERBIS

 

Nanat a utilisé les papiers Winter Memories "Memorable" et "Labels" des Papiers de Pandore, le pochoir Spray & Scrap "Frise Flocons", l'alphabet script blanc Kési'art, le tampon de fond Denim Tampon, et les sequins de sa box créative de janvier ainsi que les étiquettes Swirlcards contenues dans le kit Himalaya, un bazzill blanc, des tampons chevron de Denim tampon et divers de Kési'art, de l'encre de chine, de l'encre izink ambre, un clip, de la ficelle de coton, de l'encre distress peacock feathers, et la color box frost white.

J'espère que vous aimez ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté !!!!
Répondre
S
il est magnifique<br /> <br /> bonne année à toute l'équipe
Répondre
S
si beau!!
Répondre
B
Il est EXTRA ce mini et tout plein de Scrapbizouuuus de bonheur pour une merveilleuse année 2014 à toi Valou et toute l'équipe
Répondre
A
Sympa ce mini :-)
Répondre
Publicité