Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 décembre 2013

La box créative de janvier est en boutique !!!

Bonjour à tous !!! 

J'espère que vous allez bien ;-) 

La box créative de janvier est depuis quelques jours en boutique, mais avec les préparatifs des fêtes, j'ai oublié de l'annoncer ici ^^

Voici donc le visuel : 

_IGP3596

Composition de votre box : 

KÉSI'ART : papiers Happy Day et To be continued de Kiss My Neon, Alphabet script blancMasking tape vert chevronsStickers et stickies Kiss My Neon, Pschhiitt vert 

+ Cardstock blanc embossé pois, papiers Memorable, Labels et Flakes de la collection Winter Memories des Papiers de Pandore, papier Basi'Like Noir élégance-Gris souris des Editions Infocréa, Tampon de fond Denim Tampons, 1 badge de Badges Folie, brads, boutons, twine, ruban...

+ 1 pochette "surprise"

Comme pour les box précédentes, les frais de port sont inclus. Un clic sur l'image vous emmène directement en boutique ;-)

En raison de la fermeture de la boutique, les box créatives seront expédiées à partir du 6 janvier en Colissimo ou par Mondial Relay.

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique!!! Elle donne envie cette box!! Bises
Répondre
D
Elle est à tomber!!!!!
Répondre
Publicité