Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 décembre 2013

Des étoiles dans les yeux

Bonjour tout le monde, 

Voici ma page pour illustrer le combo de décembre que je propose sur le forum de la boutique :

DSC_0134

DSC_0133

 

À part les 2 bazzils, je n'ai utilisé que des chutes des papiers du kit Été indien, un tag de Swirlcards, des stickers "Photo" de ColorConspiracy (j'ai même utilisé le papier contenu dans la pochette, c'est le gris rayé). Le tampon provient d'une planche Infocréa.

N'hésitez pas à vous rendre sur le forum pour participer aux nombreux challenges proposés par l'équipe DT.

A bientôt ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page bravo!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie page Valou! Bisous
Répondre
M
Superbe page.
Répondre
L
Comme déjà dit sur le forum, ta page est très jolie. Bisous.
Répondre
Publicité