Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
5 décembre 2013

Résultats appel à DT

Bonjour tout le monde,

Je sais que vous attendez les résultats de l'appel à DT avec impatience, alors les voici !!!

Voici les 4 personnes qui rejoignent l'équipe DT actuelle pour l'année 2014 : 

- Cat-scrap

- Celma

- Do

- Nanat

Bienvenue à toutes les 4 !!!!

 

Le choix a été vraiment difficile, car nous avions devant nous 25 scrappeurs et scrappeuses de talent. Nous tenions vivement à remercier cat123, cé, finoussette, forzalamist1guete, libelula, liline, line, linette, maggie, mamanzoé, melawi, mélie, nothingprecious, romain, sabine, solène, solovescrap, sophfinette, sophiscrap et winnie. Vos réalisations étaient toutes magnifiques, mais il a fallu faire un choix... 

 

Voici une petite présentation afin de mieux les connaître :

 

catscrap

Bonjour!

Je m'appelle Ludivine allias Cat-Scrap sur la toile. Pourquoi "Cat" car cela veux dire chat en anglais, et vous pourrez vous en rendre compte au fil de mes réas, je suis folle des chats, nous en avons d'ailleurs 5 !!!

Je scrap depuis maintenant environ 3 ans et demi, j'ai commencé à m'y intéresser à un Noël en décidant de créer mes premières cartes de voeux, puis j'ai rencontré des collègues au travail qui scrappaient et m'ont initié à ce loisir qui est devenue une passion à part entière.

J'ai beaucoup évolué depuis et ce grâce à internet et tous les blog de superbes scrappeuse que l'on peut trouver pour s'inspirer et se chercher....

Je définirai mon scrap un peu dans le style de scrap Américain, bien que j'aime bien essayer de toucher à tout!!!
Mon grand dada sont les pages, puis les cartes et enfin les mini albums (j'en fais de moins en moins par manque de temps malheureusement.

Voilà, mes principales sources d'inspiration photographiques sont donc mes chats et bien évidamment mon Amoureux et futur mari !!!

J'espère à travers cette DT pouvoir vous donner des idées et également encore et toujours évoluer grâce à vous!

Scrap bizous!!!

 

calma

 

Bonjour à toutes,

Vous me connaissez peut-être déjà, sur le web je suis Celma.

Mais pour de vrai c'est Céline, j'ai deux ados et un zhomme que j'adore !!!

Je scrap depuis.... pfiou tout ça, je suis complètement addict, je scrap toooooous les jours ou presque.

Définir mon scrap, je dirai plutôt free mais soft !!! J'aime les détails et que les choses aient du sens. Je suis généralement calme mais un grain de folie est en moi, c'est clair !!!

Je suis très heureuse d'intégrer cette équipe et de promouvoir tous ces produits français. 

Un grand merci à Valou pour sa confiance et que l'aventure commence !!! 

 

do

 

Alors voilà, je m'appelle Dorothée, je préfère Do sur la toile...j'ai 4 schtroumpfts à la maison (3 à moi et une à mon homme, âgés de 12 à 6 ans!), nous sommes une "petite" famille recomposée.

En journée, je suis ATSEM en école maternelle. Malgré toutes les préps' à l'école, j'adore me retrouver dans mon atelier pour scraper et réaliser des cadeaux pour mes proches. En dehors du travail, je suis une Maman à plein temps dans ma campagne francomtoise où j'aime y rester pour me ressourcer.

Je fais du scrap depuis juillet 2008, je suis une tamponaddict et j'adore les encres, les pschitts, les tâches et la couture, le relief, les badges, les brads...et la récup'!!!
Je lis, je tricote, je crochète et je couds aussi...selon les projets qui me trottent dans la tête...

A très vite avec une réa!!!!

 

nanat

Je m'appelle Nathalie, je vis en Bretagne avec mes 3 enfants. J'ai découvert le scrap en 2007, et c'est devenu petit à petit une vraie passion, un besoin même, un moyen de se vider la tête. Je n'ai pas de style précis, j'aime vraiment tout, varier les plaisirs, et tester de nouvelles techniques.

J'aime les encres, les tampons, les pochoirs. En ce moment j'adoire rajouter un peu de couture à mes pages. 

Je remercie toute l'équipe de Scrapboo'Kit pour leur confiance et c'est avec un grand plaisir que je rejoins l'équipe.

 

 Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FÉLICITATION!!!
Répondre
S
Bravo aux gagnantes, on attend vos réas alors maintenant ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue
Répondre
F
Bravo à toutes et félicitations plus particulièrement à ma Do d'amour, je suis trop contente pour toi, encore des défis et de bien belles réas en perspective. <br /> <br /> Gros Bisous à toute l'équipe.
Répondre
S
Félicitations !!!<br /> <br /> hâte de voir de nouvelles réas !!
Répondre
Publicité