Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 décembre 2013

Le forum !!!

Bonjour à tous, 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du forum de la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative !!! 

Ce forum a pour but de vous proposer divers challenges récompensés tous les mois (tout est expliqué sur le forum).

Quelques challenges sont déjà en ligne, et nous en ajouterons encore d'ici quelques jours.

N'hésitez pas y faire un tour ;-) Ça se passe ici 

Merci et bonne journée !!! 

 

moi pola

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis ravie de faire partie des membres, vous avez de très bonnes idées les filles !!!
Répondre
M
Bonne nouvelle et longue vie à votre forum.<br /> <br /> Mais désolée, je ne vais pas m'inscrire. Je ne pourrai pas participer sinon, par manque de temps. Je suis déjà inscrite à trop de forums...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
super idée, je file voir !!!!
Répondre
M
Et bien ça c'est une bonne nouvelle :-)))
Répondre
C
Moi non enfin y a une flèche mais là pour le coup elle sert a rien ! <br /> <br /> Je crois que les forums ne m'aiment pas :) <br /> <br /> Ça viens sûrement de mon côté je réessaierai après <br /> <br /> Merciiiii valou
Répondre
Publicité