Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 novembre 2013

La pochette cadeau de Sévy

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle interprétation de l'idée recyclage de Zabou réalisée par notre DT Sévy : 

kit_no18

De plus près :

kit_no19

kit_no20

L'idée était de scrapper une pochette pour la transformer en emballage cadeau. Ici Sévy a utilisé les dernières chutes de sa box créative de novembre.

Si vous n'avez pas vu le challenge, je vous invite à vous rendre ici pour tenter de gagner un bon de réduction de 7 € en boutique.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe pochette ! J'adore.
Répondre
D
j'adore !! superbe idée ! et super pochette !!
Répondre
S
superbe Sévy :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli réalisation!!! le napperon a été teinté? si oui avec qu'elle encre? merci;-)
Répondre
B
Trop belle, j'aime +++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Publicité