Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 novembre 2013

Un ensemble de carnets par Magali86, cliente boutique

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-) Je vous présente aujourd'hui tout un ensemble de carnets réalisés par Magali86, cliente boutique, avec l'intégralité de sa box créative de novembre :

DSC02946

De plus près :

DSC02949

DSC02947

DSC02948

DSC02950

DSC02973

DSC02952

DSC02959

DSC02963

Tout est superbe !!!! Merci Magali, ça donne plein d'idées pour Noël ça ;-) 

Je profite de ce post pour faire un petit point sur les commandes de box créatives, il reste en boutique 6 box de novembre et seulement 3 de décembre.

Bonne journée à tous !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaou!!!!! j'adore!
Répondre
B
Magnifique!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
Ravissants^^
Répondre
Z
ils sont superbes !! bavo !
Répondre
L
Magnifique et avec beaucoup de goût. Bravo a Magali.
Répondre
Publicité