Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 novembre 2013

Une page par Zabou et des cartes par Anouk

Bonjour à tous et à toutes, 

Voici une nouvelle page patouille et vitaminée réalisée par Zabou, membre DT, avec sa box créative de novembre :

dsc_0119

Petit recyclage de Zabou : le tampon étoile est tamponné sur le papier qu'il y avait dans la pochette des badges ... elle a juste coupé la marque.

Astuce embellissement : le badge est collé sur une capsule qu'elle a écrasée au marteau :-)

En plus de la box créative de novembre, elle a utilisé des tampons Florilèges Design et Denim Tampon, des embellissements divers, des encres Izink et Versamagic, un tampon roulette Glitz design, et un mask maison.

 

Avec les chutes de sa box de novembre, Anouk nous propose quant à elle des cartes de Noël très rapides à réaliser et avec 3 fois rien : 

p1040121

Jugez par vous-mêmes ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe et j'aime bc les cartes!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
S
Des réas pleines de peps !! Bravo les filles :)
Répondre
N
bravo à toutes les 2 ! de bien jolies réas ! bises
Répondre
B
très belle page! sympa les cartes! bises
Répondre
Publicité