Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 novembre 2013

Zabou réalise un calendrier perpétuel

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui Zabou nous montre le superbe calendrier perpétuel qu'elle a réalisé avec sa box créative de novembre :

dsc_0114

de face

dsc_0115

de dos

Maintenant les pages intérieures :

dsc_0116

recto (rien de spécial, elle a juste collé des autocollants Color Conspiracy pour indiquer les mois)

dsc_0118

dsc_0117

et verso

En plus de la box créative de novembre, Zabou a utilisé des tampons Florilèges Design, un mask / pochoir maison, de l'encre distress Fire birck, des feutres stampin'up, du masking tape Toga et des autocollants "mois" Color Conspiracy et...

le mask "365 jours" de Spray & Scrap

 

Je trouve ce calendrier vraiment superbe !!! pas vous ?

Je vous souhaite une excellente journée ;-)

 

Ps : j'ai envoyé un mail à tous les gagnants du blog candy aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire si vous n'avez rien reçu ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Il est superbe Zabou !!!<br /> <br /> Cela donne des idées pour les cadeaux de noël....<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
merci les filles ! contente que ça vous plaise ...
Répondre
B
Très sympas!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
J
Très joli calendrier Zabou !!!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail Valou. Encore un grand merci !!!!!<br /> <br /> Je vais me régaler avec une p'tite commande bientôt.<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> Juliloueva
Répondre
Publicité