Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 novembre 2013

Résultats du blog candy !!!

Bonjour à tous !!!! 

Notre blog candy est maintenant terminé, et l'heure des résultats a sonné !!!

Vous avez été plus de 200 à tenter votre chance, merci :-)

J'ai utilisé la bonne vieille méthode pour le tirage au sort et c'est Morgan qui, de sa main innocente, a choisi les petits papiers gagnants ^^

_IGP3420

ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'y ai passé du temps pour tout vérifier et copier ^^

_IGP3422

Morgan touille, touille...

_IGP3425

et ...

...

...

...

_IGP3424

Bravo Joëlle !!!! tu remportes le 1er lot !!!!

 

Allez c'est reparti pour du touillage pour sortir le gagnant du 2ème lot ^^

_IGP3428

...

...

_IGP3427

Bravo à toi Lenouchka, le 2ème lot est pour toi !!!

Envoyez moi vite vos adresses postales par mail (scrapbookit@orange.fr) afin que je vous fasse parvenir vos lots !!!

Allez, ce n'est pas tout... comme je l'ai dit plus haut, vous étiez plus de 200 à participer... nous avons donc décidé de vous faire remporter 5 bons de réduction de 30 % et 10 bons de réduction de 20 % sur la boutique !!!

Voici les 5 personnes qui gagnent un bon de réduction de 30 % :

_IGP3430

Bedette, Anne, Angelicandco, Karine1926 et Juliloueva

 

Maintenant les 10 personnes qui gagnent un bon d'achat de 20 % en boutique : 

_IGP3432

Mannick, ludivine, manoukaoscrap, Fab, Celma,

_IGP3431

Scrapzoo, ptitesoso, nanoucrea, _Florence_ et Gingka.

Je vais vous créer un bon d'achat personnel et vous l'envoyer par mail afin que vous puissiez l'utiliser sur la boutique.

Je vous remercie tous et toutes et vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week end !!!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes et un grand merci pour ce candy !
Répondre
@
bon pas de chance pour ce coup ci mais comme c'est drôle de voir ta générosité : non seulement des lots ABSOLUMENT EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOORRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS mais une liste de gagnantes à rallonge LOL!!!!!!
Répondre
J
Génial, j'ai gagné. Merci beaucoup beaucoup
Répondre
A
Merci beaucoup , je suis ravie et bravo aux gagnantes
Répondre
M
Bravo à vous toutes!
Répondre
Publicité