Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 novembre 2013

Une page en "Été indien" par Valou

Bonjour à tous, 

je vous présente une page réalisée avec le pack "Été indien de Swirlcards" :

_IGP3412

De plus près :

_IGP3413

_IGP3410

Matériel utilisé : kit "Été indien" de Swirlcards (papiers "Orange", "Bois", "Marron", "Vert", "Étiquettes Vintage" et "Famille"), twine, feuilles et bouton en bois.

J'ai détouré des plumes du papier "orange", et découpé plusieurs étiquettes et tags des planches d'étiquettes "vintage" et "famille" afin de les placer sous ma photo.

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Wahou..trop belle page automnale
Répondre
V
merci beaucoup à vous toutes !!! vous êtes trop gentilles !!! bisous
Répondre
D
Très belle page, j'adore les couleurs ! Bravo !
Répondre
C
Superbe ta page Valou j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité