Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 octobre 2013

Promotion pour Halloween :-)

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui c'est Halloween !!!! brrrrrr

Une fête qu'on aime ou qu'on n'aime pas, mais ce n'est pas important ^^

Je profite de l'occasion pour vous faire profiter d'une réduction de 15 % sur toute la boutique aujourd'hui et demain 1er novembre (jusqu'à minuit) :-)

halloween 13

 

Je vous souhaite une excellente journée et un Joyeux Halloween !!!!

 

Ps : il y a eu un petit soucis avec le code qui n'était pas pris en compte, tout est réglé maintenant ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rraahh zut j'ai loupé :(
Répondre
M
Je t'es envoyée un mail car ne marche toujours pas.
Répondre
M
Je n'arrive pas à validée le bon.
Répondre
M
Je file faire un tour!
Répondre
S
même sur le kit de décembre?
Répondre
Publicité