Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 octobre 2013

Une page par Christelle, cliente boutique

Bonjour à tous, 

Je vous montre aujourd'hui une page de mon amie et belle-soeur Christelle, réalisée avec la box créative de novembre :-) 

993444_10202381887809094_921667855_n

Côté fournitures : papiers Graphic Loop n°1, n°5 et étiquette ColorConspiracy, nuage cartonné du lot d'étiquettes et papier "chemin des 3 flocons" n°10 de 4 heures 37, badge "Lovely" de BadgesFolie, alphabet script gris et mini brad orange de Kési'art, pochette blanche à pois bleus.

N'hésitez pas à m'envoyer par mail (scrapbookit@orange.fr) vos réalisations afin que je les poste sur le blog ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci pour vos commentaires....
Répondre
M
A oui la classe.<br /> <br /> Elle est superbe!
Répondre
L
Une bien jolie page. Bravo Christelle.
Répondre
B
J'aime ++++++!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Publicité