Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
28 octobre 2013

La box créative de décembre en boutique !!!

Bonjour à tous et à toutes, 

Tout d'abord je voudrais vous annoncer que j'ai expédié les box créatives de novembre aujourd'hui :-) 

C'est une bonne nouvelle non ? Mais ce n'est pas tout, car la box de décembre est arrivée en boutique !!!

_IGP3400

Composition de votre box créative :

4 HEURES 37 : papier 31 cours des 4 jeudis #11, papier Chemin des 3 flocons #01, Etiquettes 31 cours des 4 jeudis

Kési'art: Cardstock blanc texturé, Stickers "Au pied des Pistes", gros brads rouges et bleus

Les Editions Infocréa : Papier Dizo bobo Parfum Orchidée, Alphabet stickers, Ruban adhésif transparent "losanges"

Scrap Désirs : mot et embellissements en bois "Flocon", "Détails" et "Cadeau"

+ 2 badges de BadgesFolie10 stickers "photo" de ColorConspiracy, 1 enveloppe blanche à pois noirs, de la twine rouge, du ruban et une pochette "surprise" de folie !!! autant vous dire que c'est Noël avant l'heure :-) 

Mais ce n'est pas tout !!! Comme cette box est plus axée sur les embellissements et le matériel que sur les papiers, j'y ai créé un supplément ^^

_IGP3404

Composition du supplément : 

Swirlcards : Kit Himalaya composé de 8 papiers r/v, 4 planches d'étiquettes r/v et 2 alphabets à découper sur le thème de l'hiver et Noël, et un lot de 12 tags 

+ 2 badges Noël de BadgesFolie 

Bien évidement rien ne vous oblige à acheter les deux, mais commandé en même temps que la box, les frais d'envoi du mini kit vous seront offerts ;-)

Vous aimez ? 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Ps: 1 clic sur l'image vous emmène directement en boutique ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très beau kit!
Répondre
N
JE ne scrap pas trop Noël alors je ne sais pas si je vais la commander. PAr contre je viens de recevoir celle de novembre...UNE TUERIE :) Merci :D
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> les box sont à 29euros, ok, mais le "supplément"?? 29€ aussi?
Répondre
S
Superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il sont super beau!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité