Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
28 octobre 2013

Une page par Cat-scrap

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de partager avec vous une réalisation d'une cliente de la boutique. Il s'agit de cat-scrap qui a réalisé une superbe page avec sa box créative d'octobre. Je vous invite à vous rendre sur son blog qui regorge de merveilles !!!!

20131013

Matériel de la box : Basi'Like faux uni café crème des Editions Infocréa, Cocooning, Panneaux et Moral en hausse des Papiers de Pandore, et kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa.

Merci beaucoup Cat-scrap !!! 

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations (scrapbookit@orange.fr)si vous voulez les voir figurer sur le blog ;-)

Bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique, bravo
Répondre
M
Joli!
Répondre
S
Bravo !! cette page est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bravo à toi Cat, ta page est superbe !!
Répondre
M
Elle est magnifique la page de Cat !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité