Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 octobre 2013

Un mini album par Anouk

Bonjour, 

Une vilaine panne internet m'a empêchée de préparer ce post, mais maintenant que tout est réglé je peux vous faire profiter de ce superbe mini album que notre DT Anouk a réalisé avec sa box créative de novembre :

P1040158

P1040160

P1040161
P1040162
P1040163
P1040164
P1040166

Matériel utilisé : Die cuts "Mini camera" et "Etiquettes" de ColorConspiracy, Alphabet Script gris et masking tape Kési'art, papier Graphic Loop n°1 et n°6 de ColorConspiracy, papier "Chemin des 3 flocons" n°10 de 4 heures 37, enveloppe blanche à pois bleus, tampon "Rond étoile" de Denim Tampons, twine grise, plume, tags.

Je le trouve superbe, pas vous ?

Si vous n'avez pas encore commandé votre box, foncez, il n'en reste que quelques exemplaires ;-) 

Bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo !!! c'est superbe !!
Répondre
S
Superbe cet album<br /> <br /> Biz
Répondre
B
super ce mini! bises
Répondre
N
super sympa! j'aime ce style de mini!!!
Répondre
S
Très bel album Anouk !!
Répondre
Publicité