Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 octobre 2013

Idée recyclage de Zabou et petit jeu

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente l'idée recyclage de Zabou !!!

Si vous avez déjà reçu une box, vous savez que je glisse toutes les déco dans une pochette kraft. Et bien Zabou a décidé de scrapper cette pochette !!! 

Voici ce que ça donne : 

dsc_0412

Zabou a utilisé les papiers "31 cours des 4 jeudis" de 4 heures 37 n° 7 et 8, le mini encreur café crème des Editions Infocréa de sa box d'octobre, un tampon Stampin'Up, des dies Nestabilities et Sizzix, de la Distress Fire Brick, une perforatrice EK Success et une déco en bois.

C'est une jolie idée d'emballage pour offrir un cadeau, non ?

Et ça me donne une idée... :-)

Je vous invite à décorer vous aussi une pochette kraft (pas nécessairement celle de votre box) et mettre le lien direct vers l'article de votre blog en commentaire sous cet article avant le 30 novembre minuit.

L'équipe DT désignera alors son coup de coeur qui remportera un bon d'achat de 7 € dans la boutique :-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow..merci à toutes..je suis ravie!! <br /> <br /> Bravo à vous aussi car vos pochettes était bien jolies!!
Répondre
C
ma participation est ici :-)<br /> <br /> http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2013/11/27/28528156.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cé
Répondre
N
Bonjour !!!!<br /> <br /> Je commence mes petits emballages de noël !! c'est donc le bon moment pour participer !!! ma petite pochette décorée est juste ici !! http://lescrapananat.blogspot.fr/2013/11/petit-jeux-sur-scrapbookit.html
Répondre
D
La voici, la voilà ma pochette à moi! hihi<br /> <br /> http://do-s-fingers.over-blog.com/article-pochette-kraft-121298665.html<br /> <br /> Merci pour cette idée et ce petit jeu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Aussitôt dit aussitôt fait :) <br /> <br /> Voilà ma petite pochette emballage cadeau <br /> <br /> http://solovescrap.blogspot.fr/2013/11/emballage-cadeau.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Valou pour ce petit jeu
Répondre
Publicité