Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
30 septembre 2013

Nouveauté en boutique : le Pack de 12 papiers "31 cours des 4 jeudis" 4heures37

Bonjour,

Voici un nouveau produit disponible dès aujourd'hui en boutique.

Vous connaissez sûrement les superbes papiers 4 heures 37 et vous êtes fan comme moi non ? ;-)

Et bien vous pouvez retrouver le pack de 12 papiers recto/verso + 1 planche d'étiquettes à découper offerte de la collection "31 cours des 4 jeudis".

 COLC4J

Rendez-vous sur la boutique

Bonne journée ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais comment arriver sur la boutique en ligne, car si je clic sur boutique j'arrive sur un site qui me propose de créer ma boutique en ligne donc comment fait on?<br /> <br /> Suis je plus godiche que la moyenne? A voir! hihii
Répondre
N
SI j'avais su ça avant ma commande du kit du mois ;) hihihi
Répondre
Publicité