Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 septembre 2013

Découverte de la DT, accueillons...

Marine, alias Melle Bulle :-) 

Voici son portrait 


Marine, plus connue sous le doux pseudo Melle Bulle sur la scraposphère ! 
Passionnée de scrapbooking depuis 2005, à l'occasion de la naissance de mon filleul, je m'y suis réellement mise en 2009. Je suis toujours à l'affut du moindre papier, encreur, set de tampons, mask ... à acheter ! Et oui, j'ai un défaut, j'ai du mal à utiliser mes "chutes" et mes restes ... Alors parfois, je me défie de ne scrapper que des chutes ... Et voilà que Valou me tente avec une Box créative ... je suis foutue ! 
Dans la vie, je suis assistante sociale, future mariée, maman de 3 chats et une petite - qui sera bientôt très grande - chienne, scrappeuse et blogueuse, danseuse et passionnée par la vie, tout simplement ! 
Je suis toujours partante pour des projets, surtout quand il s'agit de partager avec les autres ! 
Mon scrap évolue, en fonction de mes envies, de mes inspirations ... Je m'essaye aussi bien à la patouille chargée, qu'au C&S épuré Smile

Voici ma trombine !

dsc06310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité