Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 septembre 2013

Réalisation de Zabou avec la box créative d'octobre

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la 2ème réalisation de Zabou avec la box créative d'octobre, une page automnale superbe, jugez par vous-même ;-)

Zabou oct2

Zabou a utilisé : 

- Basi'Like uni Chocolat lait des Editions Infocréa

- Papier Cocooning des Papiers de Pandore

- Ruban "Nature" des Editions Infocréa

- Tampons "Par ici" et "Par là" de Denim Tampons

- Kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa

En dehors du kit, elle a utilisé des badges "Automne" de Badges Folie, des boutons bois Artemio, une encre blanche Izink et sa photo est travaillée avec Pola.

A bientôt pour d'autres réalisations ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai une imprimante Selphy ES 30, Anouk ... je me suis rendue compte que ça ne me coûtait pas beaucoup plus cher que d'aller dans une borne et surtout je peux imprimer le format que je veux (maxi 10 * 15) au moment où j'en ai besoin
Répondre
S
je voulais te demander Zabou , avec quoi imprime-tu tes photos type polaroid???<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité