Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 septembre 2013

1ère réalisation d'Anouk avec la box créative d'octobre et tuto offert

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la 1ère réalisation d'Anouk, membre de la DT, qui vous offre en exclu le tuto de sa page !!!! 

photo10

Matériel utilisé de la box d'octobre :

- Pochoir "Les P'tites plumes" Spray & Scrap

- Papier Vanilla Latte des Papiers de Pandore

- Papier Cocooning des Papiers de Pandore

- Basi'Like faux uni Café crème / chocolat chaud des Editions Infocréa

- Tampons Par ici et Par là de Denim Tampons

- Kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa

- Ficelle


1- J’ai choisi mon papier de fond, Vanilla Latte.

photo1 

2- Je veux utiliser le pochoir du kit "Les P'tites Plumes" parce qu’il va bien avec ma photo. J’aurais aimé avoir du marron mais comme je n’en ai pas je prends du orange (en pshit) que je mélange à du gesso blanc. Je fais ma petite tambouille. Je positionne mon pochoir et je mets de mon mélange à un bord et avec une carte je l’étale sur le pochoir en faisant attention qu’il reste bien plaqué sur la feuille !

photo2 

3- À répéter autant de fois aux endroits qu’on veut !

photo3

photo4

4- On choisit l’ensemble des papiers que l’on veut utiliser, voilà mon choix :

photo5 

5- On les découpe à la taille que l’ont veut pour les placer sous la photo.

photo6 

6- J’ai customisé un tag parce que je n’en avais pas de marron comme je voulais. Rien de compliqué j’ai juste collé un papier d’emballage sur un tag puis j’ai détouré au scalpel l’œillet afin qu’il ressorte.

photo7 

7- J’ai utilisé la ficelle blanche contenue dans le kit, mais je la voulais marron alors je l’ai colorée avec l’encre du kit !

photo8

8- Et enfin pour terminer j’ai utilisé les 2 tampons du kit avec l’encre marron  que j’ai tamponnés sur une feuille blanche et découpés pour les mettre sur ma page. J’ai aussi utilisé le scotch décoratif découpé en 2 morceaux pour réaliser mon titre.

photo9

Pour moi une page n’est pas complète si elle n’a pas ses petits splash de mister huey (ou autre) alors j’ai mis quelques gouttes et quelques enamel dots de ma réserve.

photo10


Merci beaucoup Anouk !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial! merci valou pour cette reprise de tuto! ça donne pas mal je trouve!
Répondre
Publicité